Get Adobe Flash player

Nous avons eu l’honneur d’être diffusé sur plusieurs sites Internet dont la réputation n’est plus à démontrer :

Les sites internet de Moto Mag.com,  Triumphadonf, le site Actualites Automobile et moto et Tarmo nous font le plaisir de diffuser la création de l’association et des challenges sportifs que nous proposons. Il y a aussi ce site Hongrois, mais là j’ai quelques difficultés à suivre !

Encore merci à eux ! Nous espérons vivement que plusieurs de leurs adhérents ou lecteurs s’engageront dans l’un de nos challenges !