Get Adobe Flash player

Voilà une première année qui s’achève, même si administrativement l’association à été créée au mois de janvier 2012.

Nous n’avons pas encore eu de participants, mais des adhérents et beaucoup de sympathisants. Nous avons meme eu quelques articles en presse électronique, et je sais que chacun de vous parle de ces périples autour de lui.

Mars 2013 ne verra donc pas de « repas des finisseurs », alors nous attendons mars 2014 avec impatience.

Certains parmi vous ont le projet de réaliser en 2013 un des circuits proposés. Nous leur souhaitons courage et succès dans leur périple, mais surtout nous souhaitons à chacun que l’année qui vient vous apporte ce que l’année qui finit n’a pas su vous apporter.

Meilleurs vœux 2013 !

À bientôt sur les routes, pour certains, et ici pour les autres.

This is the first year that is ending, although administratively the association was created in January 2012. We did not have participants for instance, but many members and supporters. We even had some items in electronic media, and I know that each of you talk or thonk about these journeys around him.

March 2013 will not see the « meal finishers, » then we look forward to March 2014.

Some of you have plans to achieve by 2013 a proposed circuits. We wish them courage and success in their journey, but mostly we want everyone that the coming year brings you what year that ends failed to give you.

Best wishes for 2013!

See you on the road for some, and for others here.

Bernard
Président E.M.T.A.